Mario Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mario Palace est un RP Mario.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une histoire de rangement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koopinng
Modérateur
Modérateur
Koopinng


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Stats
PC [Points Coeur]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue10/10Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (10/10)
PF [Points Fleur]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue5/5Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (5/5)
PE [Points Etoile]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue0/50Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (0/50)

Une histoire de rangement Empty
MessageSujet: Une histoire de rangement   Une histoire de rangement Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:22

J'aimerais l'ajout d'une nouvelle règle.

On ne peut être qu'a un endroit à la fois et quand ont change de topic, écrire à la fin " Suite au topic: X "

C'est tout, parceque par exemple, tristesse au soleil m'emmène dans "10" topics à la fois et ne je sais plus ou je suis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinervé
Modérateur
Modérateur
Cruxinervé


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Picaly Hills
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats
PC [Points Coeur]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue10/10Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (10/10)
PF [Points Fleur]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue5/5Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (5/5)
PE [Points Etoile]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue0/50Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (0/50)

Une histoire de rangement Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rangement   Une histoire de rangement Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Oui c'est vrai ...
C'est un peu comme dans l'ancien RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://koopacity.user-board.net/index.htm
Kirbendo
Fondateur ~ PNJ
Fondateur ~ PNJ
Kirbendo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats
PC [Points Coeur]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue10/10Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (10/10)
PF [Points Fleur]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue5/5Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (5/5)
PE [Points Etoile]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue0/50Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (0/50)

Une histoire de rangement Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rangement   Une histoire de rangement Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:34

" On ne peut être qu'a un endroit à la fois " : Théoriquement, cette règle existe, elle est inscrite, mais je remarque que tout le monde s'en moque un peu ... Et malheureusement, je n'ai aucune autorité, donc je ne sais vraiment pas quoi dire ...

" écrire à la fin " Suite au topic: X " " : Cette règle, je me ferai un plaisir de la faire, malheureusement, peu de gens la respecteront je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-palace.forumgaming.fr
Koopinng
Modérateur
Modérateur
Koopinng


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Stats
PC [Points Coeur]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue10/10Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (10/10)
PF [Points Fleur]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue5/5Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (5/5)
PE [Points Etoile]:
Une histoire de rangement Left_bar_bleue0/50Une histoire de rangement Empty_bar_bleue  (0/50)

Une histoire de rangement Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rangement   Une histoire de rangement Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:55

Si tu veut mettre une certaine autorité sur les règlement, suffit d'avertir mais sans sanctionner (Sauf quand il y abus bien sûr) ("¬¬)

C'est donc à toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de rangement Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de rangement   Une histoire de rangement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Palace :: Mario Palace :: Problèmes • Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser