Mario Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mario Palace est un RP Mario.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 323: Cruxinerve et Toadix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruxinervé
Modérateur
Modérateur
Cruxinervé


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Picaly Hills
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats
PC [Points Coeur]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue10/10Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (10/10)
PF [Points Fleur]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue5/5Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (5/5)
PE [Points Etoile]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue0/50Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty
MessageSujet: Chambre 323: Cruxinerve et Toadix   Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:29

...
Revenir en haut Aller en bas
http://koopacity.user-board.net/index.htm
Toadix
Membre d'argent Débutant
Membre d'argent Débutant
Toadix


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 14/07/2007

Stats
PC [Points Coeur]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue10/10Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (10/10)
PF [Points Fleur]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue5/5Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (5/5)
PE [Points Etoile]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue0/50Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty
MessageSujet: Re: Chambre 323: Cruxinerve et Toadix   Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:35

-MMMMhhhh il dort encore en meme chui allé chercher ca en 4minutes c'est normal qu'il dort encore bon je mange et je m'endort.

Apres la discution avec Notika:

*MMMhhhh ce gars je suis sur qu'on se reverra au moins je l'ai mis en garde contre l'organisation bon je vais dormir non tiens je vais aller au bar on y trouve des infos je pourrai en trouver sur l'organisation.*

Edith de Koopinng: Attention au double-post l'ami, pour ça il y la fonction editer mais ce n'est pas grave Wink

Edit de Toadix:Merci à l'avenir j'utiliserai éditer.

Je vais laisser un mot a cruxinervé:Cruxinervé je m'en vais j'espère qu'on se retrouvera Toadix*

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinervé
Modérateur
Modérateur
Cruxinervé


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Picaly Hills
Date d'inscription : 13/07/2007

Stats
PC [Points Coeur]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue10/10Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (10/10)
PF [Points Fleur]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue5/5Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (5/5)
PE [Points Etoile]:
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Left_bar_bleue0/50Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty
MessageSujet: Re: Chambre 323: Cruxinerve et Toadix   Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:56

"Waaaaaaaaa ..."

Je venais de me reveiller et j'apecut un papier de Toadix

"Cruxinerve, je m'en vais, j'espere qu'on se retrouvera. Toadix"

"..., Bon, je vais aller sortir un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://koopacity.user-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Empty
MessageSujet: Re: Chambre 323: Cruxinerve et Toadix   Chambre 323: Cruxinerve et Toadix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 323: Cruxinerve et Toadix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 219 : Bienvenue chez Yoyo
» Toadix
» Toadix le toad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Palace :: Royaume Champignon :: Toadville :: -» • ToadVille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser